Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Depuis 2 mois le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de désactiver manuellement la surveillance.
J'ai désinstallé et réinstallé...
Bonjour,
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Depuis 2 mois le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de désactiver manuellement la surveillance.
J'ai désinstallé et réinstallé...
Bonjour,
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Depuis 2 mois le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de désactiver manuellement la surveillance.
J'ai désinstallé et réinstallé...
Bonjour,
J'ai pris connaissance des réponses déjà apportées, et ai fait un test pour vérifier les voyants.
J'ai le voyant rouge qui reste allumé, ce qui signifie qu'i y a eu...