Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de lecture de nuit ?

Bonjour,
Ma caméra n'a plus de lecture diurne, j'ai une lecture noir lors de la surveillance de nuit ?
Merci de votre aide,
Bonne journée

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel

    Essayez de suivre les recommandation de ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2857686-vision-nocturne-indoor-camera-fonctionne

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai pris connaissance des réponses déjà apportées, et ai fait un test pour vérifier les voyants.
    J'ai le voyant rouge qui reste allumé, ce qui signifie qu'i y a eu un problème.
    Quelle suite puis-je donner pour résoudre ce dernier ?
    Par avance, merci de votre retour,
    Bien cordialement

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Initialisation caméra effectuée, tout est redevenu normal.
    Merci pour l'info
    Bonne journée

    Haut de page