Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme calendrier camera

Bonjour,

Bonjour,
Depuis 2 mois le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de désactiver manuellement la surveillance.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application somfy protect mais ma 4 cameras a toujours le même problème.
Y a t il une solutions?
En attente de votre réponse.
Merci

Emmanuel P

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel.

    Pouvez-vous supprimer tout votre calendrier et le refaire complètement.

    Bonne journée.

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

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    Bonsoir
    J ai annulé et recrée le calendrier mais le problème persiste ?
    Merci de votre ai3
    Bonne soirée
    Emmanuel

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

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    Bonsoir

    J ai suivi vos recommandations et cela ne fonctionne toujours pas

    Merci de votre aide

    Bonne journée
    E POUSSARD

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel.

    Je viens de supprimer tous les scénarios pouvez-vous les refaires.

    Bonne journée.

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

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    Bonjour
    J ai refait la programmation et cela ne fonctionne pas
    Merci à vous de votre aide
    Bonne journée
    Emmanuel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel.

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journeé.

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème, mon agenda ne s’active plus depuis une semaine, j’ai supprimer, et refait mon agenda, redémarrer ma box Internet, et même réinitialiser ma TaHoma .
    Cela ne change pas le problème

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Vous parlez de l'agenda sur Tahoma ou sur Somfy Protect?

    Merci,

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