Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Depuis 2 mois le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de désactiver manuellement la surveillance.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application somfy protect mais ma 4 cameras a toujours le même problème.
Y a t il une solutions?
En attente de votre réponse.
Merci
Emmanuel P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel.
Pouvez-vous supprimer tout votre calendrier et le refaire complètement.
Bonne journée.
Bonsoir
J ai annulé et recrée le calendrier mais le problème persiste ?
Merci de votre ai3
Bonne soirée
Emmanuel
Bonsoir
J ai suivi vos recommandations et cela ne fonctionne toujours pas
Merci de votre aide
Bonne journée
E POUSSARD
Bonjour Emmanuel.
Je viens de supprimer tous les scénarios pouvez-vous les refaires.
Bonne journée.
Bonjour
J ai refait la programmation et cela ne fonctionne pas
Merci à vous de votre aide
Bonne journée
Emmanuel
Bonjour Emmanuel.
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Emmanuel,
je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journeé.
Bonjour,
J’ai le même problème, mon agenda ne s’active plus depuis une semaine, j’ai supprimer, et refait mon agenda, redémarrer ma box Internet, et même réinitialiser ma TaHoma .
Cela ne change pas le problème
Bonjour Bastien,
Vous parlez de l'agenda sur Tahoma ou sur Somfy Protect?
Merci,
Bonjour , j ai le même problème depuis que je viens d'installer le link essential que j ai reçu aujourd'hui, tout est installé, fonctionne, mais le calendrier de l'application somfy protect ne s'active pas ! je l'ai supprimé et re créé , mon mac est 0076B1158064, merci à vous et bonne journée
Bonjour Olivier,
Je vois sur notre serveur que votre calendrier fonctionne.
Bonne journée.
Bonjour, En effet mon calendrier fonctionne, depuis que j ai coupé le wifi puis ré installé le wifi, par contre le week end, le calendrier est sur 1h et l'alarme s'est activée à minuit, bizarre, mais pas problématique.
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question