Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un LinK advanced depuis un an
Il a subi déjà plusieurs déconnexions internet sans pouvoir se reconnecter
Je l'ai fait redémarrer à chaque fois en faisant un...
Bonsoir Maud
La manip a fonctionné, le LinK a ré-appris le même réseau, il est maintenant reconnecté
J'ai retrouvé ma configuration initiale
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
J'ai un LinK advanced depuis un an
Il a subi déjà plusieurs déconnexions internet sans pouvoir se reconnecter
Je l'ai fait redémarrer à chaque fois en faisant un...
PS- il me semble avoir déjà changé un fois de réseau au tout début (changement de nom) et j'avais perdu toute la configuration avec re-saisie de chaque équipement...
Bonjour,
J'ai un LinK advanced depuis un an
Il a subi déjà plusieurs déconnexions internet sans pouvoir se reconnecter
Je l'ai fait redémarrer à chaque fois en faisant un...
Rebonjour Maud
Je ne suis pas sûr de comprendre si vous répondez à mon échange avec Jacky ou à ma demande initiale :
Il faudra vous rendre sur place (je suis sur place)...
Bonjour,
J'ai un LinK advanced depuis un an
Il a subi déjà plusieurs déconnexions internet sans pouvoir se reconnecter
Je l'ai fait redémarrer à chaque fois en faisant un...
Bonjour,
J'ai un LinK advanced depuis un an
Il a subi déjà plusieurs déconnexions internet sans pouvoir se reconnecter
Je l'ai fait redémarrer à chaque fois en faisant un...
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse
Pour plus de détails :
- redémarrage internet
- reset du link
- les deux voyants clignotent synchro rouge 3 fois
-...