Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un LinK advanced depuis un an
Il a subi déjà plusieurs déconnexions internet sans pouvoir se reconnecter
Je l'ai fait redémarrer à chaque fois en faisant un reset (appui simultané sur les deux boutons du boîtier)
Le linK est déconnecté depuis le 18/07
Avant le reset, il clignotait alternativement vert/rouge sur le logo avec 3 points
J'ai fait plusieurs reset depuis hier... même résultat : l'app indique "aucune connexion" et les deux voyants clignotent alternativement en bleu
Adresse MAC : 0076B10F8234
Merci d'avance de m'aider à sortir de cette impasse
Cordialement
Bonsoir Maud
La manip a fonctionné, le LinK a ré-appris le même réseau, il est maintenant reconnecté
J'ai retrouvé ma configuration initiale
Merci pour votre aide
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Yves,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse
Pour plus de détails :
Cordialement
Bonjour Yves
A tout hazard j'ai vu ça sur le forum.
Merci Jacky
Pas de chance, il refuse en disant que je ne suis pas connecté (ce qui est vrai)
Merci pour l’info
Bonjour Yves,
Il faudra vous rendre sur place pour effectuer un changement de réseau wifi de votre Link afin de le reconnecter sur votre box.
Bonne journée,
Rebonjour Maud
Je ne suis pas sûr de comprendre si vous répondez à mon échange avec Jacky ou à ma demande initiale :
Il faudra vous rendre sur place (je suis sur place) pour effectuer un changement de réseau wifi de votre Link afin de le reconnecter sur votre box. (je n'ai pas d'autre réseau wifi) ???
PS- il me semble avoir déjà changé un fois de réseau au tout début (changement de nom) et j'avais perdu toute la configuration avec re-saisie de chaque équipement...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question