Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment reconnecter un link advanced à internet ?

Bonjour,
J'ai un LinK advanced depuis un an

Il a subi déjà plusieurs déconnexions internet sans pouvoir se reconnecter
Je l'ai fait redémarrer à chaque fois en faisant un reset (appui simultané sur les deux boutons du boîtier)

Le linK est déconnecté depuis le 18/07
Avant le reset, il clignotait alternativement vert/rouge sur le logo avec 3 points

J'ai fait plusieurs reset depuis hier... même résultat : l'app indique "aucune connexion" et les deux voyants clignotent alternativement en bleu

Adresse MAC : 0076B10F8234

Merci d'avance de m'aider à sortir de cette impasse
Cordialement

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
81 / 100
    Yves
    Yves

Yves

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonsoir Maud
    La manip a fonctionné, le LinK a ré-appris le même réseau, il est maintenant reconnecté
    J'ai retrouvé ma configuration initiale
    Merci pour votre aide
    Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Yves,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Yves
    Yves

Yves

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour Maud
    Merci pour votre réponse

Pour plus de détails :

• redémarrage internet
    • reset du link
    • les deux voyants clignotent synchro rouge 3 fois
    • extinction des voyants
    • passage des voyants au bleu alternatif

Cordialement

Yves
    Yves

Yves

Niveau
    0
    81 / 100
    Merci Jacky
    Pas de chance, il refuse en disant que je ne suis pas connecté (ce qui est vrai)
    Merci pour l’info

Yves
    Yves

Yves

Niveau
    0
    81 / 100
    Rebonjour Maud

Je ne suis pas sûr de comprendre si vous répondez à mon échange avec Jacky ou à ma demande initiale :

Il faudra vous rendre sur place (je suis sur place) pour effectuer un changement de réseau wifi de votre Link afin de le reconnecter sur votre box. (je n'ai pas d'autre réseau wifi) ???

Yves
    Yves

Yves

Niveau
    0
    81 / 100
    PS- il me semble avoir déjà changé un fois de réseau au tout début (changement de nom) et j'avais perdu toute la configuration avec re-saisie de chaque équipement...

Haut de page