Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 31/07/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 1 meilleure réponse (20%)
  • Comment reconnecter un link advanced à internet ?

    Bonjour, J'ai un LinK advanced depuis un an Il a subi déjà plusieurs déconnexions internet sans pouvoir se reconnecter Je l'ai fait redémarrer à chaque fois en faisant un...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonsoir Maud La manip a fonctionné, le LinK a ré-appris le même réseau, il est maintenant reconnecté J'ai retrouvé ma configuration initiale Merci pour votre aide Cordialement
Haut de page