Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais en installation sur mon smartphone le pilotage du portail de mon ancienne société. En changeant de travail, j'ai supprimer cette installation de mon appli...
Bonjour,
J'avais en installation sur mon smartphone le pilotage du portail de mon ancienne société. En changeant de travail, j'ai supprimer cette installation de mon appli...
Bonjour,
J'avais en installation sur mon smartphone le pilotage du portail de mon ancienne société. En changeant de travail, j'ai supprimer cette installation de mon appli...
Bonjour,
J'avais en installation sur mon smartphone le pilotage du portail de mon ancienne société. En changeant de travail, j'ai supprimer cette installation de mon appli...
Bonjour,
Merci pour la réponse mais comment faire pour ne plus recevoir ces notification ?
Je ne fait plus partie de la société et le bâtiment a été vendu.
Cdt E.M.
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour Marcel,
Le faite d'aller dans le cache pour le vider me fait lancer l'application une deuxième fois. J'ai vu que certain arrivait au même résultat avec cette méthode...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour,
Même soucis et je confirme que cela c'est produit depuis les dernières mise à jour.
Seule solution sur l'application TaHoma (V 1.19.1) --> Supprimer les données /...