Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb notification d'installation supprimer sur application

Bonjour,

J'avais en installation sur mon smartphone le pilotage du portail de mon ancienne société. En changeant de travail, j'ai supprimer cette installation de mon appli Tahoma.
J'ai une autre installation, celle de ma maison d'où je pilote les volets, porte de garage, etc.
Le pb est que je reçois constamment les notifictions du portail de mon ancienne société qui est souvent en "Erreur pilotage".
Comment faire pour ne plus recevoir ces notifications ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Merci pour la réponse mais comment faire pour ne plus recevoir ces notification ?
    Je ne fait plus partie de la société et le bâtiment a été vendu.

    Cdt E.M.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Si je veux pouvoir faire quelque chose il me faudra a minima le code pin de cette tahoma.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page