Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb notification d'installation supprimer sur application

Bonjour,

J'avais en installation sur mon smartphone le pilotage du portail de mon ancienne société. En changeant de travail, j'ai supprimer cette installation de mon appli Tahoma.
J'ai une autre installation, celle de ma maison d'où je pilote les volets, porte de garage, etc.
Le pb est que je reçois constamment les notifictions du portail de mon ancienne société qui est souvent en "Erreur pilotage".
Comment faire pour ne plus recevoir ces notifications ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre numéro de téléphone est resté programmé sur l'installation qui gère le portail maintenant.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse mais comment faire pour ne plus recevoir ces notification ?
    Je ne fait plus partie de la société et le bâtiment a été vendu.

    Cdt E.M.

    Haut de page