Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb notification d'installation supprimer sur application

Bonjour,

J'avais en installation sur mon smartphone le pilotage du portail de mon ancienne société. En changeant de travail, j'ai supprimer cette installation de mon appli Tahoma.
J'ai une autre installation, celle de ma maison d'où je pilote les volets, porte de garage, etc.
Le pb est que je reçois constamment les notifictions du portail de mon ancienne société qui est souvent en "Erreur pilotage".
Comment faire pour ne plus recevoir ces notifications ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre numéro de téléphone est resté programmé sur l'installation qui gère le portail maintenant.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse mais comment faire pour ne plus recevoir ces notification ?
    Je ne fait plus partie de la société et le bâtiment a été vendu.

    Cdt E.M.

    Haut de page