Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais en installation sur mon smartphone le pilotage du portail de mon ancienne société. En changeant de travail, j'ai supprimer cette installation de mon appli Tahoma.
J'ai une autre installation, celle de ma maison d'où je pilote les volets, porte de garage, etc.
Le pb est que je reçois constamment les notifictions du portail de mon ancienne société qui est souvent en "Erreur pilotage".
Comment faire pour ne plus recevoir ces notifications ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Votre numéro de téléphone est resté programmé sur l'installation qui gère le portail maintenant.
Bonjour,
Merci pour la réponse mais comment faire pour ne plus recevoir ces notification ?
Je ne fait plus partie de la société et le bâtiment a été vendu.
Cdt E.M.
Bonjour Eric,
Si je veux pouvoir faire quelque chose il me faudra a minima le code pin de cette tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
Le code PIN est 2003-7706-4596
Le N° de tel est 06 xx xx x6 13
le mail est xxx.x@laposte.net
Merci.
Bonjour,
Le mail de mon ancienne société était :
e.mxxxxxx@mc3s.fr
Cdt E.M
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci à vous.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question