Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront éclairer mes lanternes.
Je suis propriétaire d'une maison neuve que j'aménage au fur et à mesure. Cette dernière est...
Il vous faudra le DAAF connecté à Tahoma.
Via des scénario avancés sur Tahoma vous serez alerté par SMS, les VR s'ouvriront, etc....
Celui affectable à Home Advanced ne...
Message au modérateur : cet question a déjà été posté il y a une petite semaine mais est toujours en attente de modération... Peut être au je été victime d'un bug ?
Bonjour...
Cher Monsieur,
Ce forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs des solutions Somfy est uniquement dédié à s'entraider sur les pannes et avatars que l'un d'entre nous pourrait...