Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie R.

Membre depuis le 08/08/2023

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nombre de clé Invisio

    Bonjour, Pouvez vous m’indiquer le nombre de clés de déverrouillage fournies avec le moteur somfy invisio? Merci,
    Julie R.
    Julie R.

    Julie R.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Julie R.
    Julie R.

    Julie R.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Nous avons une clé sécurisée (du même type que la photo ci jointe). Pour la clé 6 pans je ne vois pas bien où nous pourrions l’insérer sur ce moteur bien particulier (somfy...
  • Ouverture partielle invisio

    Bonjour, Comment programme t ton une ouverture partielle et non seulement un vantail completement ? Moteur invisio Merci,
    Julie R.
    Julie R.

    Julie R.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, l'ouverture piéton consiste à ouvrir entièrement le vantail M1. En cours d'ouverture vous pouvez faire un appui sur la TC pour le stopper.
  • Plusieurs programmes pour le portail avec keygo

    Bonjour, Est ce possible de programmer différents types d’ouverture du portail avec les petits bouton de la télécommande keygo ? (Le gros est en P01=4) il y a ensuite petit...
    Julie R.
    Julie R.

    Julie R.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, ca vous ne pouvez pas faire. Ce sera le même paramètre pour tous les boutons de toutes les...
Haut de page