Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une véranda récente moins de 2 ans. Le soucis c'est que l'ancien proprio ne retrouve pas les télécommandes..... Comment puis-je savoir la...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une véranda récente moins de 2 ans. Le soucis c'est que l'ancien proprio ne retrouve pas les télécommandes..... Comment puis-je savoir la...
Justement mon soucis si je souhaite couper le volent roulant c'est que je suis obligé de passer par le toit pour pouvoir demonter le couvercle. Du coup pas facile du tout...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une véranda récente moins de 2 ans. Le soucis c'est que l'ancien proprio ne retrouve pas les télécommandes..... Comment puis-je savoir la...
Bonjour,
J'ai reçu ma télécommande IO et ca fonctionne :-) J'en ai pris 3 , une Io5 et 2io1. Merci pour vos conseils.
Je souhaite créer deux zone, le soucis c'est qu'en...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une véranda récente moins de 2 ans. Le soucis c'est que l'ancien proprio ne retrouve pas les télécommandes..... Comment puis-je savoir la...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une véranda récente moins de 2 ans. Le soucis c'est que l'ancien proprio ne retrouve pas les télécommandes..... Comment puis-je savoir la...
Merci pour la réponse rapide. Oui ou alors je penses qu'il a voulu se les garder. J'ai juste comme information que c'est du Somfy. Je vais regarder sur le tablier
Bonjour,
Mon link est indiqué comme débranché alors qu'il est bien branché, j ai essayé de le changer de prise réinitialiser le link a plusieurs reprises mais rien à faire...
Bonjour,
Mon link est indiqué comme débranché alors qu'il est bien branché, j ai essayé de le changer de prise réinitialiser le link a plusieurs reprises mais rien à faire...
bonjour, je me permets d écrire dans la discussion ça j'ai exactement le même soucis. j'ai acheté mon alarme il y a un peu plus d'un mois. J'ai eu le même message d'erreur. Au...