Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment faire marcher le SAV ,j'ai 2 badges qui clignotent en permanence et qui vident les piles très rapidement.
J'ai essayé de supprimer les badges, appuyé sur...
Re bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois, malheureusement toujours les clignotements, même en faisant très attention en mettant les piles, est ce qu'un yellow peut me contacter...
Bonjour,
Comment faire marcher le SAV ,j'ai 2 badges qui clignotent en permanence et qui vident les piles très rapidement.
J'ai essayé de supprimer les badges, appuyé sur...
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît procéder au changement de mon badge Somfy Protect pour cause de défaut...
En effet, toujours les mêmes problèmes :
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Bonjour,
Comment faire marcher le SAV ,j'ai 2 badges qui clignotent en permanence et qui vident les piles très rapidement.
J'ai essayé de supprimer les badges, appuyé sur...