Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Demande de changement de badge pour cause de défaut ?

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît procéder au changement de mon badge Somfy Protect pour cause de défaut...

En effet, toujours les mêmes problèmes :

  • Clignotements anormaux,
  • Pile qui se décharge à la vitesse de la lumière.
  • Merci,

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    Bonsoir Mathieu,

    Malheureusement, il s'agit d'un défaut sur vos badges.

    Somfy a d'ailleurs pris en considération ce problème et a modélisé un tout nouveau badge dont la plasturgie empêche le mouvement de la pile CR2032.

    Dans les premiers messages, vous trouverez une photo jointe par "Maud" responsable chez Somfy.

    Maintenant, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que celle-ci revienne vers vous afin de traiter votre problème.

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    Bonjour Maud,

    Je me permets de revenir vers vous.

    J'ai bien reçu les nouveaux badges ainsi que le nouveau capot malgré cela, j'ai toujours le même problème avec l'un des badges reçu : clignotements anormaux et forcément, déchargement rapide de la pile.

    Je précise que sur ce badge, j'ai utilisé le capot d'origine ; vous m'avez envoyé qu'un seul capot pour 2 badges reçus.

    Sur les 2 autres badges, RAS du moins, pour l'instant.

    J'attends votre retour,

    Thomas S.

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    Maud,

    Merci de votre réponse rapide !

    Néanmoins, pourriez-vous m'indiquez quel(s) changement(s) a / ont été effectué sur ces nouveaux badges et capots ?

    Merci de votre réponse,

    Thomas S.

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    Bonjour Maud,

    Je salue le travail effectué pour la conception de ces nouveaux badges.

    En vous remerciant de votre considération,

    Thomas S.

    Valérie D.
    Valérie D.

    Valérie D.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème ; il clignote et les piles se déchargent.
    Dans l'attente de votre retour,
    valérie

    mathieu B.
    mathieu B.

    mathieu B.

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    Bonjour,
    Comment faire marcher le SAV ,j'ai 2 badges qui clignotent en permanence et qui vident les piles très rapidement.
    J'ai essayé de supprimer les badges, appuyé sur chaque boutons 5 secondes et relevé les pattes métalliques mais toujours le même problème.

    Besoin d'aide merci

    Valérie D.
    Valérie D.

    Valérie D.

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    Bonjour
    J'aimerai avoir la procédure pour le remplacement du mon badge qui clignote et les piles qui se vident.
    Merci
    VALÉRIE

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    Bonjour Maud,

    Je me permets de revenir vers vous.

    J'ai un ancien badge (acheté en 2019 comme l'autre que vous m'avez changé) qui se met à déconner également : clignotements anormaux.

    De plus, à mon plus grand regret j'ai constaté il y a 3 jours que sur l'un des nouveaux badges je commence à avoir les mêmes problèmes de clignotements anormaux :(

    Sur ce badge, j'ai bien ajouté le nouveau capot.

    La question qu'il faudrait se poser maintenant est : est-ce un problème logiciel qui serait responsable de ces clignotements ou bien, un problème matériel ?

    Je me tournerai plus vers le software tout en sachant qu'il y a bien des problèmes informatiques puisque, l'affichage de la présence dans l'application Somfy Protect est dysfonctionnelle.

    Souvenez-vous Maud les problèmes remontés par mon père il y a 2 ans avec la désactivation intempestive du système ici, ce n'était pas un problème avec les matériels mais des bugs.

    Dans l'attente d'une solution de votre part afin de contrer ce problème.

    Thomas S.

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