Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment faire marcher le SAV ,j'ai 2 badges qui clignotent en permanence et qui vident les piles très rapidement.
J'ai essayé de supprimer les badges, appuyé sur chaque boutons 5 secondes et relevé les pattes métalliques mais toujours le même problème.
Besoin d'aide merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
C'est la manière de mettre en service le badge qui créé ce problème.
Appliquer à la lettre le retex ci joint et vos badge fonctionnerons normalement
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour Jacky,
J'ai essayé la manip que vous m'avez donné, toujours pareil clignotement blanc sur les 2 badges.
La vous me surprenez Mathieu
Enlever la pile du badge.
Appuyer 5s (et mas moins) sur chaque bouton l'un après l'autre.
Et ensuite c'est là que tout ce joue. Il faut insérer la pile d'abord sur le coté ou il y a la languette de contact et ensuite faire basculer la pile vers le fond du logement.
Il ne faut absolument pas que la pile bouge jusqu'a la remise du capot, sinon il faut recommencer la procédure.
Re bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois, malheureusement toujours les clignotements, même en faisant très attention en mettant les piles, est ce qu'un yellow peut me contacter pour faire marcher la garantie
Ok merci pour le retour.
Garder sous le coude le principe de mise en service pour le nouveau badge.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question