Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV problème pile badge?

Bonjour,

Comment faire marcher le SAV ,j'ai 2 badges qui clignotent en permanence et qui vident les piles très rapidement.
J'ai essayé de supprimer les badges, appuyé sur chaque boutons 5 secondes et relevé les pattes métalliques mais toujours le même problème.

Besoin d'aide merci

Merci,

mathieu B.
mathieu B.

mathieu B.

Niveau
0
37 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Mathieu

C'est la manière de mettre en service le badge qui créé ce problème.
    Appliquer à la lettre le retex ci joint et vos badge fonctionnerons normalement
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

mathieu B.
    mathieu B.

mathieu B.

Niveau
    0
    37 / 100
    Bonjour Jacky,

J'ai essayé la manip que vous m'avez donné, toujours pareil clignotement blanc sur les 2 badges.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La vous me surprenez Mathieu

Enlever la pile du badge.
    Appuyer 5s (et mas moins) sur chaque bouton l'un après l'autre.

Et ensuite c'est là que tout ce joue. Il faut insérer la pile d'abord sur le coté ou il y a la languette de contact et ensuite faire basculer la pile vers le fond du logement.

Il ne faut absolument pas que la pile bouge jusqu'a la remise du capot, sinon il faut recommencer la procédure.

mathieu B.
    mathieu B.

mathieu B.

Niveau
    0
    37 / 100
    Re bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois, malheureusement toujours les clignotements, même en faisant très attention en mettant les piles, est ce qu'un yellow peut me contacter pour faire marcher la garantie

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok merci pour le retour.
    Garder sous le coude le principe de mise en service pour le nouveau badge.

Haut de page