Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV problème pile badge?

Bonjour,

Comment faire marcher le SAV ,j'ai 2 badges qui clignotent en permanence et qui vident les piles très rapidement.
J'ai essayé de supprimer les badges, appuyé sur chaque boutons 5 secondes et relevé les pattes métalliques mais toujours le même problème.

Besoin d'aide merci

Merci,

mathieu B.
mathieu B.

mathieu B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu

    C'est la manière de mettre en service le badge qui créé ce problème.
    Appliquer à la lettre le retex ci joint et vos badge fonctionnerons normalement
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    mathieu B.
    mathieu B.

    mathieu B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    J'ai essayé la manip que vous m'avez donné, toujours pareil clignotement blanc sur les 2 badges.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La vous me surprenez Mathieu

    Enlever la pile du badge.
    Appuyer 5s (et mas moins) sur chaque bouton l'un après l'autre.

    Et ensuite c'est là que tout ce joue. Il faut insérer la pile d'abord sur le coté ou il y a la languette de contact et ensuite faire basculer la pile vers le fond du logement.

    Il ne faut absolument pas que la pile bouge jusqu'a la remise du capot, sinon il faut recommencer la procédure.

    mathieu B.
    mathieu B.

    mathieu B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Re bonjour,

    J'ai essayé plusieurs fois, malheureusement toujours les clignotements, même en faisant très attention en mettant les piles, est ce qu'un yellow peut me contacter pour faire marcher la garantie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok merci pour le retour.
    Garder sous le coude le principe de mise en service pour le nouveau badge.

    Haut de page