Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation est la suivante :
Porte de garage sectionnelle avec moteur BFT
BOTTICELLI SMART BT A 850-1250
Keygo + pilotage smartphone via module IO et...
Bonjour,
problème partiellement résolu.
J'avais oublié que les Keygo fonctionnait aussi en IO. Je suivais la procédure de la doc BFT...
J'ai depuis pu apparairer les...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Axel G. ta participation est très pertinente !
Souhaites tu écrire un courrier en commun ? Si oui, je te suis !
Je n'ai pas eu le temps de contacter mon service juridique...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
pour ma part impossible d'appairer mes vannes à la Tahoma en suivant la procédure ci-dessus.
Je suis donc en permanence "à fond" partout. Parfait pour économiser...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour à tous,
je trouve que l'attitude de Somfy est simplement scandaleuse de bout en bout !
Tout d'abord le produit n'est clairement pas au point aussi bien dans sa...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...