Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé le système Home Alarm Essential, et tous les équipements fonctionnent. Mais je m'aperçois que le flash de la sirène extérieure ne s'active pas quand...
Merci à vous, enfin une réponse claire.
Quand j'ai fait des essais, je n'ai pas attendu 10 secondes pour ne pas gêner les voisins.
Je ne comprends pas ce choix de Somfy de...
Bonjour,
j'ai installé le système Home Alarm Essential, et tous les équipements fonctionnent. Mais je m'aperçois que le flash de la sirène extérieure ne s'active pas quand...
Bonjour,
merci pour votre retour.
J'ai bien activé la fonction "signalisation visuelle" au préalable.
Et le flash se voit très bien quand j'active le test "faire flasher la...