Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais réussi il y a quelques années à connecter un clavier à code Somfy sur mon système SGA600 avec votre aide car je n'en sortais pas, merci encore.
J'ai du...
Alors là.....Vous les cumulez les erreurs !!!
Avez vous achetez un SGA ou un Elvovia ?
Tant que vous y étiez, et sans être méchant, il fallait prendre la notice du SGA pour...
Bonjour à tou(te)s
Nous utilisons depuis ... (Houla) très longtemps un système Somfy pour notre portail et tout se passe bien : utilisation basique avec télécommandes.
Un...
Bonjour à toutes/tous
J'ai acheté il y a quelques années un clavier filaire Somfy pour le connecter à ma motorisation de portail (électronique SGA6000).
A la lecture des...