Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai essayé de changer de réseau wifi suite à une panne de ma box en suivant la procédure. Mais lorsque les led ont clignoté en rouge, je suis resté appuyé jusqu'à...
Bonjour,
Je vous remercie mais j'ai déjà essayé toutes les méthodes du FAQ mais cela ne fonctionne toujours pas.
Par exemple il n' y a pas indiqué à quoi correspond l état...
Bonjour,
lors de la première installation de Link Advanced, au branchement sur secteur du Link advanced, la LED o est blanche et l'autre verte alternant rouge. Impossible...
Bonjour je ne sais pas comment poser une question similaire:
Lorsque je souhaites changer le réseau wifi, les led ne clignotent pas en rouge mais alternativement le rond en...