Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de réseaux wifi du link advanced lorsque les led rouges n apparaissent pas?

Bonjour,

J ai essayé de changer de réseau wifi suite à une panne de ma box en suivant la procédure. Mais lorsque les led ont clignoté en rouge, je suis resté appuyé jusqu'à ce que les led soit en bleu fixe.
Depuis elles sont alternativement en rond blanc puis rond + 3 points bleu avec une courte période éteintes entre ces 2 états.
Pouvez vous m'indiquer comment résoudre le problème car la procédure proposée ne fonctionne plus.

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie mais j'ai déjà essayé toutes les méthodes du FAQ mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Par exemple il n' y a pas indiqué à quoi correspond l état
    Voyant blanc / off 20 secondes
    Voyants éteints 3 secondes
    L 'etzpe avec les 2 voyants bleus a disparu par rapport à hier soir.
    Avez-vous une solution concrète à proposer.
    Cordialement
    Merci

    Haut de page