Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de réseaux wifi du link advanced lorsque les led rouges n apparaissent pas?

Bonjour,

J ai essayé de changer de réseau wifi suite à une panne de ma box en suivant la procédure. Mais lorsque les led ont clignoté en rouge, je suis resté appuyé jusqu'à ce que les led soit en bleu fixe.
Depuis elles sont alternativement en rond blanc puis rond + 3 points bleu avec une courte période éteintes entre ces 2 états.
Pouvez vous m'indiquer comment résoudre le problème car la procédure proposée ne fonctionne plus.

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie mais j'ai déjà essayé toutes les méthodes du FAQ mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Par exemple il n' y a pas indiqué à quoi correspond l état
    Voyant blanc / off 20 secondes
    Voyants éteints 3 secondes
    L 'etzpe avec les 2 voyants bleus a disparu par rapport à hier soir.
    Avez-vous une solution concrète à proposer.
    Cordialement
    Merci

    Haut de page