Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai acheté un moteur slidemoove 600 pour mon portail.
Celui-ci était en pack avec le kit de connectivité vendu comme « compatible Apple...
bonsoir,
voilà tout ce qui est compatible HomeKit officiellement. Le portail ne remontera pas dans l'application Maison. En plus, étant RTS, Apple refuse un équipement qui...
Bonjour,
Je vous contacte car les fins de courses de mes volets sont mal réglées, un technicien avait déjà fait le réglage avec l’universal setting cable kit io hybrid mais...
Bonjour Sébastien,
Le câble de réglage universel est utilisé dans le cadre d'une première
programmation ou dans la recherche d'identification d'un problème du volet pour
les...
Bonjour,
Je vous contacte car j’aimerais automatiser ma porte de garage (c’est un volet roulant) équipée du moteur ROLL868 DMR (voir pièces jointes) avec le système meross...
Bonjour, désolé pour cette réponse tardive.
Oui j’ai pu faire ce que je voulais et le connecter
Mais il a fallu que je change le modèle et que je prenne le 868 (pas le dmr)