Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vivien

Membre depuis le 20/08/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, En appuyant sur le bouton My du widget, le volet va bien chercher sa position intermédiaire prédéfinie comme si j'appuyais sur le boulevard My de la télécommande...
Haut de page