Kit de connectivité - Widget inopérant

Bonjour,

Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants. Seul le bouton My prend en compte la commande mais rien ne se passe lorsqu'on sélection ouvrir ou fermer.
Comment faire pour rendre la fonction opérante ?

Merci,

Vivien

    Réponses

    Vivien

    Je souhaite ouvrir ou fermer des volets roulants et groupes de volets roulants. Ils sont équipés d'origine d'une télécommande RTS.

    Bonsoir Vivien
    Un Widget est un raccourci que l'on créé en dehors de l'application.
    Pour créer un Widget on maintient le doigt appuyé sur l'application Tahoma et apparait alors une fenêtre avec 3 lignes
    Info sur l'appli
    Suspendre l'appli
    Widgets

    Est ce que c'est bien de cette procédure dont vous parlez ?

    Vivien

    Bonjour,
    Oui, c'est bien ça. J'ai créé des raccourcis ou widgets comme celui représenté sur la photo.
    Le bouton My envoi bien la commande mais les boutons ouvrir et fermer ne fonctionnent pas.

    Vivien

    Merci beaucoup

    Vivien

    Bonjour,
    Je suis bien embêté pour répondre à cette question. Comment pourrais je savoir quelle est la motorisation ?

    Vivien

    Bonjour,
    Le Pin indiqué sur mon boîtier est : 2107-9051-2031

    Merci

    Bonjour Vivien,

    Nous avons effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Notez cependant que lors d'un ordre donné via un Widget il y'a une latence qui peut être d'une dizaine de secondes.

    Bonne journée,

    Vivien

    Bonjour,
    Je vous en remercie mais je regrette, cela ne fonctionne toujours pas.

    Vivien

    Bonjour, j'ai bien supprimer le widget, désinstallé et réinstallé l'application mais les boutons ouverture et fermeture du widget ne fonctionnent toujours pas. Seul le bouton My déclenche la manœuvre du volet.

    Merci

    Vivien

    Bonjour,
    Je pense car tous mes volets disposent uniquement d'une télécommande.
    Merci

    Vivien

    Bonjour,
    En appuyant sur le bouton My du widget, le volet va bien chercher sa position intermédiaire prédéfinie comme si j'appuyais sur le boulevard My de la télécommande.
    Merci