Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité - Widget inopérant

Bonjour,

Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants. Seul le bouton My prend en compte la commande mais rien ne se passe lorsqu'on sélection ouvrir ou fermer.
Comment faire pour rendre la fonction opérante ?

Merci,

Vivien
Vivien

Vivien

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous cherchez à ouvrir ou fermer ?
    Donnez le maximum d'informations pour avoir de l'aide !

    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Je souhaite ouvrir ou fermer des volets roulants et groupes de volets roulants. Ils sont équipés d'origine d'une télécommande RTS.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vivien
    Un Widget est un raccourci que l'on créé en dehors de l'application.
    Pour créer un Widget on maintient le doigt appuyé sur l'application Tahoma et apparait alors une fenêtre avec 3 lignes
    Info sur l'appli
    Suspendre l'appli
    Widgets

    Est ce que c'est bien de cette procédure dont vous parlez ?

    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, c'est bien ça. J'ai créé des raccourcis ou widgets comme celui représenté sur la photo.
    Le bouton My envoi bien la commande mais les boutons ouvrir et fermer ne fonctionnent pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Vivien, maintenant le problème est clair, mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

    Plus qu'attendre l'aide d'un autre expert ou d'un Yello.

    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vivien

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis bien embêté pour répondre à cette question. Comment pourrais je savoir quelle est la motorisation ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Kit et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Le Pin indiqué sur mon boîtier est : 2107-9051-2031

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vivien,

    Nous avons effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Notez cependant que lors d'un ordre donné via un Widget il y'a une latence qui peut être d'une dizaine de secondes.

    Bonne journée,

    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous en remercie mais je regrette, cela ne fonctionne toujours pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vivien,

    Pouvez-vous supprimer le widget?
    Désinstaller et réinstaller l'application et tester de nouveau?

    Merci,

    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien supprimer le widget, désinstallé et réinstallé l'application mais les boutons ouverture et fermeture du widget ne fonctionnent toujours pas. Seul le bouton My déclenche la manœuvre du volet.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vivien

    Ce volet est bien piloté en direct, sans passer par un récepteur ?

    Bonne journée !

    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Je pense car tous mes volets disposent uniquement d'une télécommande.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vivien

    Et que se passe t'il quand vous appuyez sur "my" ? Le volet monte ou descend jusqu'en bas ou passe en position intermédiaire ?

    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    En appuyant sur le bouton My du widget, le volet va bien chercher sa position intermédiaire prédéfinie comme si j'appuyais sur le boulevard My de la télécommande.
    Merci

    Haut de page