Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vivien

Membre depuis le 20/08/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, En appuyant sur le bouton My du widget, le volet va bien chercher sa position intermédiaire prédéfinie comme si j'appuyais sur le boulevard My de la télécommande...
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Je pense car tous mes volets disposent uniquement d'une télécommande. Merci
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, j'ai bien supprimer le widget, désinstallé et réinstallé l'application mais les boutons ouverture et fermeture du widget ne fonctionnent toujours pas. Seul le bouton My...
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Je vous en remercie mais je regrette, cela ne fonctionne toujours pas.
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Le Pin indiqué sur mon boîtier est : 2107-9051-2031 Merci
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Je suis bien embêté pour répondre à cette question. Comment pourrais je savoir quelle est la motorisation ?
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Merci beaucoup
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Oui, c'est bien ça. J'ai créé des raccourcis ou widgets comme celui représenté sur la photo. Le bouton My envoi bien la commande mais les boutons ouvrir et fermer...
  • Kit de connectivité - Widget inopérant

    Bonjour, Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants...
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vivien
    Vivien

    Vivien

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Je souhaite ouvrir ou fermer des volets roulants et groupes de volets roulants. Ils sont équipés d'origine d'une télécommande RTS.
Haut de page