Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

Membre depuis le 22/08/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag defecteux ?

    Bonjour, Somfy a-t-il un service de maintenance d'Intellitag ? Il se trouve qu'un des miens, installé depuis 3 ans, ne donne plus aucun signe de fonctionnement. J'ai pourtant...
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Maud, je viens d'en prendre connaissance et je vous remercie sincèrement.. J'ai apprécié le service. Bien à vous.
  • Intellitag defecteux ?

    Bonjour, Somfy a-t-il un service de maintenance d'Intellitag ? Il se trouve qu'un des miens, installé depuis 3 ans, ne donne plus aucun signe de fonctionnement. J'ai pourtant...
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, suite votre demande de reprise en mp jen'ai plus aucune nouvelle de votre part. J'ai pourtant répondu. Auriez vous l'amabilité de bien vouloir reprendre le fil s'il...
  • Intellitag defecteux ?

    Bonjour, Somfy a-t-il un service de maintenance d'Intellitag ? Il se trouve qu'un des miens, installé depuis 3 ans, ne donne plus aucun signe de fonctionnement. J'ai pourtant...
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Voici l'objet en question. Cordialement.
Haut de page