Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag defecteux ?

Bonjour,
Somfy a-t-il un service de maintenance d'Intellitag ?
Il se trouve qu'un des miens, installé depuis 3 ans, ne donne plus aucun signe de fonctionnement. J'ai pourtant tout tenté en terme de réinstallation, recalibrage et changement de pile bien sûr. Pas de symtôme visuel, il n'y a jamais eu de choc ni quoi que ce soit de brutal lors de son usage... Ces petits objets sont assez chers, et je me demandais s'il y avait un service d'entretien ? Merci.

Merci,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Bonjour Pierre
    Si votre intellitag a été acheté avant 2020 il est garantie 2 ans.
    A partir de 2020 il est garantie 5 ans.

Si vous êtes sous garantie, poster une photo de l'intellitag ouvert pour qu'on puisse voir le numéro.

Pierre T.
    Pierre T.

Pierre T.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci de votre réponse. Voici l'objet en question.
    Cordialement.

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Pierre T.
    Pierre T.

Pierre T.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour, suite votre demande de reprise en mp jen'ai plus aucune nouvelle de votre part. J'ai pourtant répondu. Auriez vous l'amabilité de bien vouloir reprendre le fil s'il vous plait. Cordialement.

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous ai répondu par message privé pour le SAV de votre produit.

Bonne journée,

Pierre T.
    Pierre T.

Pierre T.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonsoir Maud, je viens d'en prendre connaissance et je vous remercie sincèrement..
    J'ai apprécié le service.
    Bien à vous.

Haut de page