Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag defecteux ?

Bonjour,
Somfy a-t-il un service de maintenance d'Intellitag ?
Il se trouve qu'un des miens, installé depuis 3 ans, ne donne plus aucun signe de fonctionnement. J'ai pourtant tout tenté en terme de réinstallation, recalibrage et changement de pile bien sûr. Pas de symtôme visuel, il n'y a jamais eu de choc ni quoi que ce soit de brutal lors de son usage... Ces petits objets sont assez chers, et je me demandais s'il y avait un service d'entretien ? Merci.

Merci,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    Si votre intellitag a été acheté avant 2020 il est garantie 2 ans.
    A partir de 2020 il est garantie 5 ans.

    Si vous êtes sous garantie, poster une photo de l'intellitag ouvert pour qu'on puisse voir le numéro.

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Merci de votre réponse. Voici l'objet en question.
    Cordialement.

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonjour, suite votre demande de reprise en mp jen'ai plus aucune nouvelle de votre part. J'ai pourtant répondu. Auriez vous l'amabilité de bien vouloir reprendre le fil s'il vous plait. Cordialement.

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonsoir Maud, je viens d'en prendre connaissance et je vous remercie sincèrement..
    J'ai apprécié le service.
    Bien à vous.

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