Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le capot de votre intelliTAG est ouvert

Bonjour,

Depuis quelques heures, je reçois des alertes "Le capot de votre intelliTAG (localisation de l'intelliTAG) a été ouvert". Ces alertes me sont parvenues à intervalles irréguliers (de quelques minutes à quelques heures entre 2 alertes). L’alarme SOMEFY HOME PROTECT est installée dans ma résidence secondaire et le logement est inoccupé. L'installation de l'alarme date d'environ 1 mois. Ce problème peut il provenir d'une défection de la pile ? ou de la chute éventuelle de l'intelliTAG qui se serait décroché ? voir d'une interférence avec une autre alarme ou appareil dans un environnement très proche? Quand je regarde l'état du système tout est au vert aucun problème détecté (même pas sur le dit intelliTAG)
Cette alerte n'est remontée que depuis - de 24 heures.
Merci pour votre réponse

Philippe L.
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    Maud F.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

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    Bonsoir Maud,

    Je vérifierai. Mais je m'étonne parce depuis que l'alarme est branchée (en continu, puisque le logement n'est pas occupé)ce problème ne c'est pas manifesté de suite, mais au bout d"un mois environ.

    Merci de votre réponse. Je vous tiens informé.

    Bonne soirée

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

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    Bonjour,
    J'ai moi aussi un problème l'intellitag "capot ouvert" depuis plusieurs jour, déclenchant des alarmes intempestives (je suis à 6000kms, la maison n'est occupée que le week-end par mes enfants). J'ai désinstallé l'intellitag incriminé à distance et ai fait réinstaller et recalibrer celui ci par ma fille vendredi après midi..... alarme en mode nuit se déclenche à 2h du matin puis à nouveau à 4h. Réinitialisation de ce dernier 3 ou 4 fois et toujours le même problème...... de plus le système me demande de relancer un diagnostic complet, lors de ce test, impossible d'effectuer la vérification de mes 13 intellitags, rien ne se passe, donc message récurrent de diagnostic réapparait à chaque fois. Je vous avoue être un peu déçu de mon achat après seulement 2 semaines d'utilisation, des réveils en pleine nuit pour rien 5 ou 6 fois à 6000kms et mes enfants réveillés eux aussi en pleine nuit à distance pour rien (je les ai d'ailleurs retirés du mode "propriétaire" pour ne plus les ennuyer, excepté une de mes filles plus malchanceuse que j'avais remise en "propriétaire" pour effectuer les réglages !..... pas facile pour moi de me rendre sur place à 6000kms si une "vraie" alarme venait à se déclencher. Espérant que vous saurez me renseigner à propos des problèmes rencontrés.
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Quand je regarde votre système, votre Intellitag garage ne reçoit pas les données radios du link donc c'est pour cela que sur l'application vous avez ce message d'erreur.
    De ce fait vous devez soit le rapprocher ou installer un relais pour qu'il puisse communiquer avec le link.

    En ce qui concerne l'outil diagnostic, actuellement nous rencontrons quelque soucie, nos équipes techniques sont sur le sujet.

    Bonne journée,
    Quentin B.

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