Le capot de votre intelliTAG est ouvert

Bonjour,

Depuis quelques heures, je reçois des alertes "Le capot de votre intelliTAG (localisation de l'intelliTAG) a été ouvert". Ces alertes me sont parvenues à intervalles irréguliers (de quelques minutes à quelques heures entre 2 alertes). L’alarme SOMEFY HOME PROTECT est installée dans ma résidence secondaire et le logement est inoccupé. L'installation de l'alarme date d'environ 1 mois. Ce problème peut il provenir d'une défection de la pile ? ou de la chute éventuelle de l'intelliTAG qui se serait décroché ? voir d'une interférence avec une autre alarme ou appareil dans un environnement très proche? Quand je regarde l'état du système tout est au vert aucun problème détecté (même pas sur le dit intelliTAG)
Cette alerte n'est remontée que depuis - de 24 heures.
Merci pour votre réponse

Philippe L.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Bonne journée,

    Philippe L.

    Bonsoir Maud,

    Je vérifierai. Mais je m'étonne parce depuis que l'alarme est branchée (en continu, puisque le logement n'est pas occupé)ce problème ne c'est pas manifesté de suite, mais au bout d"un mois environ.

    Merci de votre réponse. Je vous tiens informé.

    Bonne soirée

    Patrick W.

    Bonjour,
    J'ai moi aussi un problème l'intellitag "capot ouvert" depuis plusieurs jour, déclenchant des alarmes intempestives (je suis à 6000kms, la maison n'est occupée que le week-end par mes enfants). J'ai désinstallé l'intellitag incriminé à distance et ai fait réinstaller et recalibrer celui ci par ma fille vendredi après midi..... alarme en mode nuit se déclenche à 2h du matin puis à nouveau à 4h. Réinitialisation de ce dernier 3 ou 4 fois et toujours le même problème...... de plus le système me demande de relancer un diagnostic complet, lors de ce test, impossible d'effectuer la vérification de mes 13 intellitags, rien ne se passe, donc message récurrent de diagnostic réapparait à chaque fois. Je vous avoue être un peu déçu de mon achat après seulement 2 semaines d'utilisation, des réveils en pleine nuit pour rien 5 ou 6 fois à 6000kms et mes enfants réveillés eux aussi en pleine nuit à distance pour rien (je les ai d'ailleurs retirés du mode "propriétaire" pour ne plus les ennuyer, excepté une de mes filles plus malchanceuse que j'avais remise en "propriétaire" pour effectuer les réglages !..... pas facile pour moi de me rendre sur place à 6000kms si une "vraie" alarme venait à se déclencher. Espérant que vous saurez me renseigner à propos des problèmes rencontrés.
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Quand je regarde votre système, votre Intellitag garage ne reçoit pas les données radios du link donc c'est pour cela que sur l'application vous avez ce message d'erreur.
    De ce fait vous devez soit le rapprocher ou installer un relais pour qu'il puisse communiquer avec le link.

    En ce qui concerne l'outil diagnostic, actuellement nous rencontrons quelque soucie, nos équipes techniques sont sur le sujet.

    Bonne journée,
    Quentin B.