Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise en charge garantie alarme capteur Intellitag

Bonjour,
je viens d'acheter différents packs pour l'installation d'une alarme somfy home protect. Un des capteurs de vibration intellitag est defecteux sur les 10 reçus (en précision : Piles changés, distance de la box et du link inférieure a 2 m sans murs, intellitag mis sur différentes portes. calibrage impossible, pas de réponse lors de la mise en mouvement de la porte alors qu'avec un autre detecteur cela fonctionne bien, quand le calibrage est réussis apres une dizaine de tentative, le signal est perdu au bout de quelques heures). merci de m'indiquer la marche à suivre pour une prise en charge de la garantie ?

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
les rossis
Ville:
tours sur meymont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Attendez l'intervention d'un Yellow ici pour la prise en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour Denis,

    Je vous communiquer la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique