Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise en charge garantie alarme capteur Intellitag

Bonjour,
je viens d'acheter différents packs pour l'installation d'une alarme somfy home protect. Un des capteurs de vibration intellitag est defecteux sur les 10 reçus (en précision : Piles changés, distance de la box et du link inférieure a 2 m sans murs, intellitag mis sur différentes portes. calibrage impossible, pas de réponse lors de la mise en mouvement de la porte alors qu'avec un autre detecteur cela fonctionne bien, quand le calibrage est réussis apres une dizaine de tentative, le signal est perdu au bout de quelques heures). merci de m'indiquer la marche à suivre pour une prise en charge de la garantie ?

Denis B.
Denis B.

Denis B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Denis,

    Attendez l'intervention d'un Yellow ici pour la prise en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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