Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis M.

Membre depuis le 24/08/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Somfy Protexiom ?

    Bonjour, Je remets en route une alarme protexiom actuellement désactivée depuis quelques années. J'ai, entre-temps, changé de box. Quelles sont les opérations à effectuer SVP...
    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Cmoa La box ENKI ne permet d'intégrer que la dernière née des alarme Somfy a savoir le System Home Alarm dans toutes ses versions.
Haut de page