Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy Protexiom ?

Bonjour,
Je remets en route une alarme protexiom actuellement désactivée depuis quelques années. J'ai, entre-temps, changé de box. Quelles sont les opérations à effectuer SVP ?
En vous remerciant

Merci,

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis.
    Comme il y a plusieurs Protexiom voici le lien vers les documentations.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts

    Par contre si vous avez parcouru le Forum, beaucoup d'alarme de ce type voit leur module IP partir en fumée a cause de l'évolution des nouvelles box internet.
    Je vous conseil de protéger votre module IP en intercallant un switch RJ45 10/100 comme celui ci.
    https://www.boulanger.com/ref/8003781

    Cmoa L.
    Cmoa L.

    Cmoa L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Il y a quelques années, j'ai acquis une alarme Somfy Protexiom qui a toujours répondu à mes attentes. Cependant, depuis quelques semaines, le clavier digital ne fonctionne plus, désactivant ainsi l'envoi de messages en cas d'intrusion. Malheureusement, j'ai égaré la petite carte contenant les codes requis par le boîtier, ce qui a entravé l'optimisation du système jusqu'à présent.

    Je souhaiterais savoir s'il est possible d'associer une box ENKI à cette alarme afin de pallier le manque du clavier. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour cette association ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.

    Haut de page