Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci J luc et Nicolas pour vos réponses, pour pas prendre de risque, je vais la céder à un ami et je reviens vers vous à ce moment là .
Cordialement
Philippe
Merci J Luc pour votre réponse, la solution est que le nouvel acquéreur de ma V1 crée un compte sur Somfy et que vous la transfériez sur ce nouveau compte.
C'est ça ?
Merci...
Bonjour,
j'essaye d'activer ma box tahoma achetée d occasion mais jamais utilisée d après le vendeur. On me dit dans l'appli que cette box est déja activée et donc je suis...
Bonjour suite aux décès de mon beau-père j'ai récupéré se camera visidom OC100 pour compléter mon système alarme Somfy je les ai mise chez le poseur Somfy de ma ville pour qu'il...
Bonjour suite aux décès de mon beau-père j'ai récupéré se camera visidom OC100 pour compléter mon système alarme Somfy je les ai mise chez le poseur Somfy de ma ville pour qu'il...
Bonsoir
Je souhaiterais ajouter 2 caméras oc100 dans Tahoma qui fonctionnent très bien sur l'appli VISIDOM.
Elles sont en wifi !
J'ai le message "erreur inconnue" quand...