Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard B.

Membre depuis le 27/08/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 600 ne repond plus

    Bonjour, mon alarme protexiom 600 ne répond plus et plus possible d'y acceder via interface web, l'alimentation semble ok car voyant a l'intérieur lorsque je l'ouvre mais aucun...
    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour et merci effectivement avec des piles neuves cela fonctionne mieux maintenant il faut que je reprogramme la centrale car la config à un peu changer (port ouvert) Et...
Haut de page