Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon alarme protexiom 600 ne répond plus et plus possible d'y acceder via interface web, l'alimentation semble ok car voyant a l'intérieur lorsque je l'ouvre mais aucun...
Bonjour et merci
effectivement avec des piles neuves cela fonctionne mieux
maintenant il faut que je reprogramme la centrale car la config à un peu changer (port ouvert)
Et...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonjour et dsl pour cette réponse tardive, mais pour ma part tout est revue dans l'ordre ?? rien changer à ma config et simplement evoqué mon pb sur ce forum, magique ou maj de...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
idem
Bonjour, je rencontre le même pb, connexion en local ok et en accès distant hs
xxxxxxxx.alarmsomfy.eu
N° de série de la centrale d'alarme : 610799
port local 8081et...
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à "Accès à ma centrale" sur le site de somfy et obtiens l'erreur ci-dessous:
https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h...
Bonjour, je rencontre le même pb, connexion en local ok et en accès distant hs
xxxxxxxx.alarmsomfy.eu
N° de série de la centrale d'alarme : 610799
port local 8081et distant...