Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

protexiom 600 ne repond plus

Bonjour,
mon alarme protexiom 600 ne répond plus et plus possible d'y acceder via interface web, l'alimentation semble ok car voyant a l'intérieur lorsque je l'ouvre mais aucun bip !!
lors de l'activation via la télécommande aucun effet et aucun bip, le clavier ne parvient lui aussi pas à détecter la central.
les piles hs dans la centrale, peuvent elle empêcher toutes communication ?
merci de votre aide
bbn

Merci,

bernard B.
bernard B.

bernard B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Commencez par changer les piles, et si ça ne change rien appliquer le Retex suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour et merci
    effectivement avec des piles neuves cela fonctionne mieux
    maintenant il faut que je reprogramme la centrale car la config à un peu changer (port ouvert)
    Et merci encore
    bbn

    Haut de page