Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 600 ne repond plus

Bonjour,
mon alarme protexiom 600 ne répond plus et plus possible d'y acceder via interface web, l'alimentation semble ok car voyant a l'intérieur lorsque je l'ouvre mais aucun bip !!
lors de l'activation via la télécommande aucun effet et aucun bip, le clavier ne parvient lui aussi pas à détecter la central.
les piles hs dans la centrale, peuvent elle empêcher toutes communication ?
merci de votre aide
bbn

Merci,

bernard B.
bernard B.

bernard B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Commencez par changer les piles, et si ça ne change rien appliquer le Retex suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour et merci
    effectivement avec des piles neuves cela fonctionne mieux
    maintenant il faut que je reprogramme la centrale car la config à un peu changer (port ouvert)
    Et merci encore
    bbn

    Haut de page