Question en attente de réponse
Bonjour,
mon alarme protexiom 600 ne répond plus et plus possible d'y acceder via interface web, l'alimentation semble ok car voyant a l'intérieur lorsque je l'ouvre mais aucun bip !!
lors de l'activation via la télécommande aucun effet et aucun bip, le clavier ne parvient lui aussi pas à détecter la central.
les piles hs dans la centrale, peuvent elle empêcher toutes communication ?
merci de votre aide
bbn
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Commencez par changer les piles, et si ça ne change rien appliquer le Retex suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour et merci
effectivement avec des piles neuves cela fonctionne mieux
maintenant il faut que je reprogramme la centrale car la config à un peu changer (port ouvert)
Et merci encore
bbn
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question