Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 600 ne repond plus

Bonjour,
mon alarme protexiom 600 ne répond plus et plus possible d'y acceder via interface web, l'alimentation semble ok car voyant a l'intérieur lorsque je l'ouvre mais aucun bip !!
lors de l'activation via la télécommande aucun effet et aucun bip, le clavier ne parvient lui aussi pas à détecter la central.
les piles hs dans la centrale, peuvent elle empêcher toutes communication ?
merci de votre aide
bbn

Merci,

bernard B.
bernard B.

bernard B.

Niveau
0
54 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Commencez par changer les piles, et si ça ne change rien appliquer le Retex suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour et merci
    effectivement avec des piles neuves cela fonctionne mieux
    maintenant il faut que je reprogramme la centrale car la config à un peu changer (port ouvert)
    Et merci encore
    bbn

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Haut de page