Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème sur mon Link advanced acheté il y a moins de quatre mois (correctement branché et connecté, j’ai l’habitude des objets connectés..) En vacances...
Bonjour
Le message dit bien "ouverture détectée" et non tentative d'ouverture.
Depuis que j'ai recalibré l'intellitag ça a l'air d'aller. On verra bien...
Merci
Bonjour,
J'ai un problème sur mon Link advanced acheté il y a moins de quatre mois (correctement branché et connecté, j’ai l’habitude des objets connectés..) En vacances...
Bonjour Jaky M.
Je prends connaissance de votre message et vous en remercie.
La porte d'entrée sur laquelle est fixé l'intélitag est en aluminium.
Cordialement.