Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit R.

Membre depuis le 27/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème link et intellitag

    Bonjour, J'ai un problème sur mon Link advanced acheté il y a moins de quatre mois (correctement branché et connecté, j’ai l’habitude des objets connectés..) En vacances...
    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    rebonjour, Encore une fois... merci Jacky ! Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de notice indiquant à quoi servait le bouton blanc du dessus. Vous m'apportez la...
Haut de page