Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link et intellitag

Bonjour,

J'ai un problème sur mon Link advanced acheté il y a moins de quatre mois (correctement branché et connecté, j’ai l’habitude des objets connectés..) En vacances encore la semaine dernière, j’ai eu un message « Link Debranché » ainsi que plusieurs détections d'ouvertures de l'intellitag de ma porte d'entrée.
En rentrant avant-hier, j'ai constaté que tout était en ordre au niveau de l'intellitag que j'ai alors recalibré ( je ne sais pas encore si cela a fonctionné). J'ai aussi vérifié les branchements de mon link advanced qui étaient bien branchés, j'ai alors réinitialisé mon link. Le message indique maintenant que le link est bien branché mais les piles sont à moitié vides et je ne suis pas à l'abri d'un nouveau problème de ce genre.
Savez-vous comment régler ces problèmes ?
Merci.

Benoit R.
Benoit R.

Benoit R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Benoit
    En quelle matière est votre porte d'entrée avec l'intellitag qui signal des ouvertures ?

    Pour le changement des piles, si votre Link a été privé de courant pendant plus de 12H il faut changer les piles comme indiqué dans la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018035...

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

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    Bonjour Jaky M.

    Je prends connaissance de votre message et vous en remercie.

    La porte d'entrée sur laquelle est fixé l'intélitag est en aluminium.

    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

    Vous êtes sur que le message est bien ,Ouverture détectée et pas tentative d'ouverture qui correspond au détecteur de choc ?

    Sinon la seule solution c'est de prendre une boussole et de la passer autour de l'intellitagpour voir si elle dévie du nord.

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

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    Bonjour
    Le message dit bien "ouverture détectée" et non tentative d'ouverture.
    Depuis que j'ai recalibré l'intellitag ça a l'air d'aller. On verra bien...
    Merci

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

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    Bonjour
    Comment avez-vous fait pour réinitialiser votre link advanced. A part retirer les piles, je ne sais comment faire et je n'ai pas trouvé la démarche à suivre. A quoi sert le bouton sur le dessus (j'appuie mais cela ne fait rien...) ?
    Merci beaucoup. Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Serge

    Pour gagner du temps, commencer par taper votre question sous Google. Il vous donnera automatiquement la réponse si elle existe, ou sinon il vous fera pointer automatiquement sur les posts similaires du Forum.
    En copie d'écran la solution

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

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    rebonjour,
    Encore une fois... merci Jacky !
    Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de notice indiquant à quoi servait le bouton blanc du dessus.
    Vous m'apportez la réponse. Je vais essayer...
    Excellente journée

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