Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom et je voulais racheter des télécommande mais apparement le modèle ne se fiat plus.
quelle télécommande peut on acheter pour qu'elle soit...
Bonjour,
Pour poursuivre sur la question de Sophie, vu qu on se retrouve nombreux à ne plus pouvoir trouver de telecommande pour nos alarmes protexiom qui ont moins de 6 ans...
Bonjour,
Ma centrale Protexiom ne sonne pas à l'activation de l'alarme. Seule la sirène extérieure sonne. Après vérification, pas d erreur de pile sur le clavier LCD. J'ai...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne retrouve plus la carte avec les codes d'accès pour l'authentification. Comment procéder?
Cordialement,
Patrick