Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma centrale Protexiom ne sonne plus à l'activation?

Bonjour,

Ma centrale Protexiom ne sonne pas à l'activation de l'alarme. Seule la sirène extérieure sonne. Après vérification, pas d erreur de pile sur le clavier LCD. J'ai remplacé toutes les piles défecteuses. La centrale n'avait pas de problème de piles. Je n ai pas changé celles ci.
C'est comme si le clavier LCD voyait tous les équipements mais pas la centrale.
Si j ouvre le capot de la centrale, elle detecte l intrusion et sonne bien.

Merci,

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je ne retrouve plus la carte avec les codes d'accès pour l'authentification. Comment procéder?

    Cordialement,
    Patrick

    Haut de page