Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma centrale Protexiom ne sonne plus à l'activation?

Bonjour,

Ma centrale Protexiom ne sonne pas à l'activation de l'alarme. Seule la sirène extérieure sonne. Après vérification, pas d erreur de pile sur le clavier LCD. J'ai remplacé toutes les piles défecteuses. La centrale n'avait pas de problème de piles. Je n ai pas changé celles ci.
C'est comme si le clavier LCD voyait tous les équipements mais pas la centrale.
Si j ouvre le capot de la centrale, elle detecte l intrusion et sonne bien.

Merci,

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je ne retrouve plus la carte avec les codes d'accès pour l'authentification. Comment procéder?

    Cordialement,
    Patrick

    Haut de page