Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable...
Bonjour,
Pourriez vous réitérer l'opération de supression s'il existe un site vierge:
suite à un changement de IPhone, ma femme n'a aucun équipement sur l'appli avec son...
Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable...
Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable...
Bonjour, désolé mais je ne comprends pas. Je la vois bien propriétaire de son site, elle me l'avait partagé et je suis aussi propriétaire. Je vois bien avec quel compte elle est...
Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable...
Bonjour, merci. C'est certainement le transfert de l'ancien IPhone vers le nouveau qui a créé ce site. Par contre, même après avoir désinstallé et réinstallé l'application, elle...
Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable...
Bonjour,
suite à un changement de IPhone, ma femme n'a aucun équipement sur l'appli avec son compte lié à son installation.
Mac : 0076B101044A
Et : B0F1EC0CE80A
Par avance...