Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de telephone et application somfy

Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable pour que cela fonctionne.

Merci,

jean-yves B.
jean-yves B.

jean-yves B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jean -Yves,
    de quel application parlons nous?
    Bonne journée

    jean-yves B.
    jean-yves B.

    jean-yves B.

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    Bonjour
    J'ai réglé le petit souci hier en desinstallant l'appli(somfy connect)de mon ancien téléphone et sur le nouveau dans l'application en haut à mon nom j'ai clique dessus et après j'ai fait un clic sur votre installateur à partagé l'installation et voilà tout va bien.
    Merci beaucoup de m'avoir répondu
    Bien cordialement
    Jean-Yves

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jules,


    Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC du système d'alarme de votre mère ?


    Afin de vous communiquer sur quelle adresse mail est affilié son matériel.


    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Jules,

    C'est à votre mère de se connecter sur l'application Somfy protect sur son nouveau téléphone avec le compte : mariep********@gmail.com

    Bonne journée,

    Cristela D.
    Cristela D.

    Cristela D.

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    Bonjour

    J'ai un nouveau téléphone et j'ai installé l'App Somfy protect je me suis reconnectée avec mes identifiants mais je n ai aucun appareil qui apparaît
    J ai essayé d ajouter le link un message indique que celui-ci est déjà installé sur un autre compte

    Pouvez vous m aide svp

    Merci
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cristela,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Cristela D.
    Cristela D.

    Cristela D.

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    Bonjour Moran F

    voici le numéro MAC de mon link
    BU011100752E

    dois-je regarder sur les autres équipements?

    merci à vous

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cristela,

    Vous aviez créé un deuxième site vierge, je viens de le supprimer, tout devrait fonctionner.

    Bonne journée.

    Cristela D.
    Cristela D.

    Cristela D.

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    @morgan F

    Bonjour
    merci beaucoup pour votre aide tout semble fonctionner!

    Belle journée à vous

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