Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable pour que cela fonctionne.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jean -Yves,
de quel application parlons nous?
Bonne journée
Bonjour
J'ai réglé le petit souci hier en desinstallant l'appli(somfy connect)de mon ancien téléphone et sur le nouveau dans l'application en haut à mon nom j'ai clique dessus et après j'ai fait un clic sur votre installateur à partagé l'installation et voilà tout va bien.
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Bien cordialement
Jean-Yves
Bonjour,
J’ai changé le téléphone de ma mère qui n’a plus accès aux équipements de son alarme Somfy. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Jules,
Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC du système d'alarme de votre mère ?
Afin de vous communiquer sur quelle adresse mail est affilié son matériel.
Bonne journée,
Bonjour,
0076B1155314
Le téléphone a ajouter est un Samsung pixel 7 A
Merci
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