Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable pour que cela fonctionne.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jean -Yves,
de quel application parlons nous?
Bonne journée
Bonjour
J'ai réglé le petit souci hier en desinstallant l'appli(somfy connect)de mon ancien téléphone et sur le nouveau dans l'application en haut à mon nom j'ai clique dessus et après j'ai fait un clic sur votre installateur à partagé l'installation et voilà tout va bien.
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Bien cordialement
Jean-Yves
Bonjour,
J’ai changé le téléphone de ma mère qui n’a plus accès aux équipements de son alarme Somfy. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Jules,
Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC du système d'alarme de votre mère ?
Afin de vous communiquer sur quelle adresse mail est affilié son matériel.
Bonne journée,
Bonjour,
0076B1155314
Le téléphone a ajouter est un Samsung pixel 7 A
Merci
Jules,
C'est à votre mère de se connecter sur l'application Somfy protect sur son nouveau téléphone avec le compte : mariep********@gmail.com
Bonne journée,
Bonjour
J'ai un nouveau téléphone et j'ai installé l'App Somfy protect je me suis reconnectée avec mes identifiants mais je n ai aucun appareil qui apparaît
J ai essayé d ajouter le link un message indique que celui-ci est déjà installé sur un autre compte
Pouvez vous m aide svp
Merci
Cordialement
Bonjour Moran F
voici le numéro MAC de mon link
BU011100752E
dois-je regarder sur les autres équipements?
merci à vous
Cordialement
Bonjour Cristela,
Vous aviez créé un deuxième site vierge, je viens de le supprimer, tout devrait fonctionner.
Bonne journée.
@morgan F
Bonjour
merci beaucoup pour votre aide tout semble fonctionner!
Belle journée à vous
Bonjour
Suite à un changement de téléphone, transfert des données d'un téléphone à l'autre je ne vois plus les équipements, et je n'arrive plus à installer le link
Voici le numéro du link
BU011102878D2151
merci pour votre retour
Rainier
Bonjour Rainier,
D'après ce que je vois sur notre serveur, vous n'êtes pas connecté sur le bon compte.
Bonne journée.
Bonjour,
suite à un changement de IPhone, ma femme n'a aucun équipement sur l'appli avec son compte lié à son installation.
Mac : 0076B101044A
Et : B0F1EC0CE80A
Par avance merci
Bonjour Jean-Baptiste,
Vous aviez créé un site vierge, je viens de le supprimer.
Bonne journée.
Bonjour, merci. C'est certainement le transfert de l'ancien IPhone vers le nouveau qui a créé ce site. Par contre, même après avoir désinstallé et réinstallé l'application, elle ne voit pas son site.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Jean-Baptiste,
Je pense que votre femme n'est pas connectée avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour, désolé mais je ne comprends pas. Je la vois bien propriétaire de son site, elle me l'avait partagé et je suis aussi propriétaire. Je vois bien avec quel compte elle est propriétaire. Je me connecte sur mon appareil avec son compte propriétaire et je ne vois pas son site.
Bonjour, un retour svp à mon message précédent ?
Bonjour Jean-Baptiste,
Je n'ai pas d'autre explication. Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).
Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez vous réitérer l'opération de supression s'il existe un site vierge:
suite à un changement de IPhone, ma femme n'a aucun équipement sur l'appli avec son compte lié à son installation.
Mac : 0076B101044A
Et : B0F1EC0CE80A
Par avance merci
Bonjour Jean-Baptiste,
Il n'y a plus aucun compte "Fantôme" de présent sur l'installation.
Je vous invite à vérifier que l'adresse email du compte soit le bon.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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