Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de telephone et application somfy

Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable pour que cela fonctionne.

Merci,

jean-yves B.
jean-yves B.

jean-yves B.

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    Réponses

    jean-yves B.
    jean-yves B.

    jean-yves B.

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    Bonjour
    J'ai réglé le petit souci hier en desinstallant l'appli(somfy connect)de mon ancien téléphone et sur le nouveau dans l'application en haut à mon nom j'ai clique dessus et après j'ai fait un clic sur votre installateur à partagé l'installation et voilà tout va bien.
    Merci beaucoup de m'avoir répondu
    Bien cordialement
    Jean-Yves

    Jules C.
    Jules C.

    Jules C.

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    Bonjour,

    J’ai changé le téléphone de ma mère qui n’a plus accès aux équipements de son alarme Somfy. Pouvez-vous m’aider ?

    Jules C.
    Jules C.

    Jules C.

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    Bonjour,

    0076B1155314

    Le téléphone a ajouter est un Samsung pixel 7 A

    Merci

    Cristela D.
    Cristela D.

    Cristela D.

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    Bonjour

    J'ai un nouveau téléphone et j'ai installé l'App Somfy protect je me suis reconnectée avec mes identifiants mais je n ai aucun appareil qui apparaît
    J ai essayé d ajouter le link un message indique que celui-ci est déjà installé sur un autre compte

    Pouvez vous m aide svp

    Merci
    Cordialement

    Cristela D.
    Cristela D.

    Cristela D.

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    Bonjour Moran F

    voici le numéro MAC de mon link
    BU011100752E

    dois-je regarder sur les autres équipements?

    merci à vous

    Cordialement

    Cristela D.
    Cristela D.

    Cristela D.

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    @morgan F

    Bonjour
    merci beaucoup pour votre aide tout semble fonctionner!

    Belle journée à vous

    Rainier W.
    Rainier W.

    Rainier W.

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    Bonjour
    Suite à un changement de téléphone, transfert des données d'un téléphone à l'autre je ne vois plus les équipements, et je n'arrive plus à installer le link
    Voici le numéro du link
    BU011102878D2151
    merci pour votre retour
    Rainier

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

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    Bonjour,
    suite à un changement de IPhone, ma femme n'a aucun équipement sur l'appli avec son compte lié à son installation.
    Mac : 0076B101044A
    Et : B0F1EC0CE80A
    Par avance merci

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

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    Bonjour, merci. C'est certainement le transfert de l'ancien IPhone vers le nouveau qui a créé ce site. Par contre, même après avoir désinstallé et réinstallé l'application, elle ne voit pas son site.
    Merci d'avance pour votre aide

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

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    Bonjour, désolé mais je ne comprends pas. Je la vois bien propriétaire de son site, elle me l'avait partagé et je suis aussi propriétaire. Je vois bien avec quel compte elle est propriétaire. Je me connecte sur mon appareil avec son compte propriétaire et je ne vois pas son site.

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

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    Bonjour, un retour svp à mon message précédent ?

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je n'ai pas d'autre explication. Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).

    Bonne journée.

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

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    Bonjour,
    Pourriez vous réitérer l'opération de supression s'il existe un site vierge:
    suite à un changement de IPhone, ma femme n'a aucun équipement sur l'appli avec son compte lié à son installation.
    Mac : 0076B101044A
    Et : B0F1EC0CE80A
    Par avance merci

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Il n'y a plus aucun compte "Fantôme" de présent sur l'installation.

    Je vous invite à vérifier que l'adresse email du compte soit le bon.

    Bonne journée,

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