Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de téléphone mon installation n'apparait plus dans mon application sur le nouveau.
Dois je la désinstaller complétement de l'ancien portable pour que cela fonctionne.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jean -Yves,
de quel application parlons nous?
Bonne journée
Bonjour
J'ai réglé le petit souci hier en desinstallant l'appli(somfy connect)de mon ancien téléphone et sur le nouveau dans l'application en haut à mon nom j'ai clique dessus et après j'ai fait un clic sur votre installateur à partagé l'installation et voilà tout va bien.
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Bien cordialement
Jean-Yves
Bonjour,
J’ai changé le téléphone de ma mère qui n’a plus accès aux équipements de son alarme Somfy. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Jules,
Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC du système d'alarme de votre mère ?
Afin de vous communiquer sur quelle adresse mail est affilié son matériel.
Bonne journée,
Bonjour,
0076B1155314
Le téléphone a ajouter est un Samsung pixel 7 A
Merci
Jules,
C'est à votre mère de se connecter sur l'application Somfy protect sur son nouveau téléphone avec le compte : mariep********@gmail.com
Bonne journée,
Bonjour
J'ai un nouveau téléphone et j'ai installé l'App Somfy protect je me suis reconnectée avec mes identifiants mais je n ai aucun appareil qui apparaît
J ai essayé d ajouter le link un message indique que celui-ci est déjà installé sur un autre compte
Pouvez vous m aide svp
Merci
Cordialement
Bonjour Moran F
voici le numéro MAC de mon link
BU011100752E
dois-je regarder sur les autres équipements?
merci à vous
Cordialement
Bonjour Cristela,
Vous aviez créé un deuxième site vierge, je viens de le supprimer, tout devrait fonctionner.
Bonne journée.
@morgan F
Bonjour
merci beaucoup pour votre aide tout semble fonctionner!
Belle journée à vous
Bonjour
Suite à un changement de téléphone, transfert des données d'un téléphone à l'autre je ne vois plus les équipements, et je n'arrive plus à installer le link
Voici le numéro du link
BU011102878D2151
merci pour votre retour
Rainier
Bonjour Rainier,
D'après ce que je vois sur notre serveur, vous n'êtes pas connecté sur le bon compte.
Bonne journée.
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