Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite au remplacement d'un moteur de volet il m'est impossible de supprimer l'ancien moteur. Pour le nouveau tout fonctionne.
Code pin de la box 2029 - 9057 - 8365...
Bonjour, Suite au remplacement d'un moteur de volet il m'est impossible de supprimer l'ancien moteur. Pour le nouveau tout fonctionne.
Code pin de la box 2029 - 9057 - 8365...
Bonjour Gaelle, Jacky m'avait déjà parlé de ce cas mais je pensais l'avoir fait. Comme je l'ai remplacer et que le changement de nom n'a peut etre pas suvis dans les scénarios...
Bonjour, Suite au remplacement d'un moteur de volet il m'est impossible de supprimer l'ancien moteur. Pour le nouveau tout fonctionne.
Code pin de la box 2029 - 9057 - 8365...
Bonjour, Suite au remplacement d'un moteur de volet il m'est impossible de supprimer l'ancien moteur. Pour le nouveau tout fonctionne.
Code pin de la box 2029 - 9057 - 8365...
Bonjour, Suite au remplacement d'un moteur de volet il m'est impossible de supprimer l'ancien moteur. Pour le nouveau tout fonctionne.
Code pin de la box 2029 - 9057 - 8365...
Bonjour Jacky,
il n'est dans aucun scénario , (sinon j'aurais une erreur lors de l'excution des scénarios), malgré tout quand je veux le supprimer ca tourne en boucle sans effet.
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulant tous Somfy io connectés avec la Tahoma Switch
sur un j'ai volet l'information rentré ou déployer
sur les autres c'est l'information...
Bonjour,j'ai recu le moteur de remplacement et tout est rentré dans l'ordre . Il est maintenant pilotable a la voix.
et est bien ouvert ou fermé
Merci pour vos informations.
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulant tous Somfy io connectés avec la Tahoma Switch
sur un j'ai volet l'information rentré ou déployer
sur les autres c'est l'information...
Mon probleme va ce régler , je vais recevoir un nouveau moteur de volet ce coup ci et le moteur "store" sera retourner car non conforme a ma commande.
Mais c'est quand meme...
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulant tous Somfy io connectés avec la Tahoma Switch
sur un j'ai volet l'information rentré ou déployer
sur les autres c'est l'information...