Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a une coupure de courant ma Tahoma reste bloquée sur la led rouge impossible de la reconnecter.debranchée plusieurs minutes, bouton superieur jusqu'a led bleu...
Bonjour Stéphanie
C'est une Tahoma Switch.
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de sortie de 2A
Ensuite on débranches et on appuis avec...
Bonjour, Suite au remplacement d'un moteur de volet il m'est impossible de supprimer l'ancien moteur. Pour le nouveau tout fonctionne.
Code pin de la box 2029 - 9057 - 8365...
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulant tous Somfy io connectés avec la Tahoma Switch
sur un j'ai volet l'information rentré ou déployer
sur les autres c'est l'information...
Bonjour,j'ai recu le moteur de remplacement et tout est rentré dans l'ordre . Il est maintenant pilotable a la voix.
et est bien ouvert ou fermé
Merci pour vos informations.