Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge suite coupure de courant

Bonjour,
Suite a une coupure de courant ma Tahoma reste bloquée sur la led rouge impossible de la reconnecter.debranchée plusieurs minutes, bouton superieur jusqu'a led bleu, reset en dessous sur secteur et hors secteur rien n'y fait.

Code PIN 2029-9057-8365

Cdlt.

Merci,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie

    C'est une Tahoma Switch.

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de sortie de 2A

    Ensuite on débranches et on appuis avec une épingle dans le petit trou (assez profond). puis on rebranches tout en maintenant appuyé pendant 15s.

    Haut de page